Saint-Odilon-de-Cranbourne

Mardi le 5 juin 2018, nous nous sommes laissés porter par une bière jusqu'à Saint-Odilon-de-Cranbourne afin de planter des centaines de végétaux! En effet, le projet déposé par la municipalité beauceronne au Programme de Reboisement Social™ a été choisi pour bénéficier des profits de la vente de l'Arboreum Evolutionus, bière originale issu de notre partenariat avec la microbrasserie Ras'L'Bock!

Au total, 182 arbres et 140 arbustes ont été plantés dans deux secteurs du village. Les arbustes et une dizaine d'arbres ont servit à rétablir la végétation sur une bande riveraine élargie. Un peu plus de 130 arbres on permit d’ériger une haie brise-vent près d'un secteur domiciliaire parallèle à la rue Langevin. Des conifères ont été implanté en majorité dans une première rangée afin de créer à moyen terme un écran contre le vent, puis une seconde rangée constituée principalement de feuillus est venu compléter l’infrastructure verte.

Arbre-Évolution remercie chaleureusement Ras'L'Bock et la municipalité de Saint-Odilon pour leur dévouement environnemental.

CONTACT

info@arbre-evolution.org

514 207-3686

177 boulevard Nilus-Leclerc, L'Islet, G0R 2C0

  • Facebook Social Icon

© 2018 Arbre-Evolution.org Tous droits réservés