Otterburn Park

Du 5 au 8 octobre 2020, c’est 339 arbres, 447 arbustes et 375 plantes herbacées qui ont été plantés dans 7 parcs de la ville d’Otterburn Park grâce aux efforts concertés des professionnels d’Arbre-Évolution et de l’équipe des Travaux publics! 

Regroupant un impressionnant total de 29 essences différentes, les quelque 1 166 végétaux plantés augmenteront l’indice de canopée du territoire d’Otterburn Park, créeront davantage d’îlots de fraicheur et embelliront les cinq sites d’accueil : les parcs du Verger Tétreault, Sharron, Côté, Bousquet et Copping. « Nous sommes très satisfaits du travail accompli et tenons à souligner l’impact positif de ce projet sur notre milieu de vie », conclut M. Denis Parent, maire de la Ville d’Otterburn Park.

Arbre-Évolution tient à souligner l'important apport financier du Mouvement Desjardins (555 végétaux) et de l'entreprise de fintech Croesus (231 végétaux) sans qui le projet n'aurait jamais connu la même ampleur. Notez finalement que le contexte de la pandémie ne nous a pas permis de mobiliser les bénévoles de la communauté.

CONTACT

info@arbre-evolution.org

514 207-3686

177 boulevard Nilus-Leclerc, L'Islet, G0R 2C0

  • Facebook Social Icon

© 2020 Arbre-Evolution.org Tous droits réservés