À quoi ressemblent les nouvelles classes vertes d'Arbre-Évolution ?

Le modèle que nous offrons aux établissements scolaires est issu d'un concept développé par notre collaborateur Jean-François Desaliers. Les bancs sont conçus de manière à permettre aux élèves de suivre le déroulement d'un cours tout en profitant du grand air. Le mobilier peut à la fois servir de banc et de pupitre en plus d'être adapté pour les personnes à mobilité réduite. Chaque banc peut accueillir de 4 à 5 élèves. Ses assises en béton anti-graffitis permettent une grande stabilité et leur poids empêche le vol. Le bois utilisé, certifié FSC, est le plus durable qui soit. Les bancs n'ont donc aucun besoin d'entretien.

 

De plus, ce concept de classe verte mise sur la plantation d'arbres afin d'offrir après quelques années seulement une zone fraîche et ombragée pour les élèves et les enseignants. Et pourquoi ne pas agrémenter l'espace d'arbustes comestibles? --> https://www.arbre-evolution.org/comestible

Les frais pour une classe verte pouvant acceuillir jusqu'à 30 jeunes oscillent entre 10 000 et 15 000$. Écrivez-nous pour obtenir une soumission!

CONTACT

info@arbre-evolution.org

514 207-3686

177 boulevard Nilus-Leclerc, L'Islet, G0R 2C0

  • Facebook Social Icon

© 2018 Arbre-Evolution.org Tous droits réservés