Bretelle Pierre-Caisse (SJSR)

Du 4 au 9 juin 2019, Arbre-Évolution a complété son plus imposant projet de sa jeune histoire à l'intérieur de la bretelle Pierre-Caisse de l'autoroute 35 à Saint-Jean-sur-Richelieu. Près de 2500 arbres ont été plantés en rangées courbées additionnés de 248 épinettes de 1 mètre de haut positionnées de manière à reproduire logo de la Ville vue du ciel. Sky is the limit comme on dit!

La mise en terre a été précédée d'une vaste préparation terrain vaillamment exécutée par Martin Poulin, alias "Le Préparateur", et assidûment encadrée par Caroline Bisson et la division environnement de la Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu. Nous les félicitions!

Nous tenons aussi à louanger notre équipe ♂♀ de valeureux socio-arboriculteurs acharnés, ainsi que tous les bénévoles, dont M. le Maire et les jeunes du CJE, pour avoir joint leurs efforts afin de rendre possible l'ambition forestière de Saint-Jean!

 

Finalement, nos derniers applaudissements vont à Mouvement Desjardins, notre nouveau partenaire, dont la contribution financière dans ce grand projet à fait la différence. Supporter nos initiatives de reboisement social conduit à la mise sur pied de réels accomplissements terrain dont les traces seront visibles pour des décennies! 

CONTACT

info@arbre-evolution.org

514 207-3686

177 boulevard Nilus-Leclerc, L'Islet, G0R 2C0

  • Facebook Social Icon

© 2018 Arbre-Evolution.org Tous droits réservés